Le Consortium Gastrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium Gastrik

Le Consortium Gastrik - Guilde WoW - serveur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature] volium 63

Aller en bas 
+4
minus
Scarf
Nyaru
volium :)
8 participants
AuteurMessage
volium :)




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

[candidature] volium 63 Empty
MessageSujet: [candidature] volium 63   [candidature] volium 63 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:51

Bonjour je m appel alexandre , j habite a nantes près de la gare j ai 21 ans et je suis plombier depuis 5 ans maintenant . 5 jolie année faites de tuyau , de soudure et autre langage plombistique Smile

Mon personnage c'est volium pretre level 63 bientot 64 a vrai dire . il est gentil courtoie et respectuer envers les dames.

Je suis spé ombre avec 11 point discipline pour bien heal un minimum

Pour le reste se n est pas très important car ca n influ pas ancore surle jeu . je suis enchanteur 320 et herboriste 375 et je ne fais rien de special avec ca Sad

Sinon ben j ai stuff assez bien et je gere assez bien mon perso sasn me venter j arrive a plus de 720 bonus heal et a critique a 4600 (en spé ombre )

Voila mon personnage . si vous avez d'autre question je suis souvent connecter pour des histoire de pex et autre .

J aimerais être pris chez vous pour l unique raison que personne veut de moi sauf stormz Smile (c'est de l humour bien evidemment )

Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2007

[candidature] volium 63 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] volium 63   [candidature] volium 63 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:42

ZOMG un prêtre !
Je suppute que la seule remarque qu'on te fera, c'est "est-ce que tu es prêt à respé sacré" :p
Ça serait uniquement au début, car on galère en manque de prêtre. Après, si on en a en nombre suffisant, je trouve qu'un spé ombre dans un raid, ça boost violemment le DPS de tout le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Scarf

Scarf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

[candidature] volium 63 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] volium 63   [candidature] volium 63 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:15

Sale démo kikoolol :p
Revenir en haut Aller en bas
volium :)




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

[candidature] volium 63 Empty
MessageSujet: re   [candidature] volium 63 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:26

alor pour repondre a ta question je suis spé disc et holy pour les raid mais je me suis spé ombre juste pour leveler . Donc level 70 c'est sur c'est spé heal grave mais si vous me voulez par lasuite spé ombre y a encore moin de probleme
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

[candidature] volium 63 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] volium 63   [candidature] volium 63 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:40

lol, bah ecoute nous allons discuter de ta candidature et te tenir au courant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

[candidature] volium 63 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] volium 63   [candidature] volium 63 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:07

clairement +1
Revenir en haut Aller en bas
volium :)




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

[candidature] volium 63 Empty
MessageSujet: re   [candidature] volium 63 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:25

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fildeon




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2007

[candidature] volium 63 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] volium 63   [candidature] volium 63 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:07

volium Smile a écrit:

Je suis spé ombre avec 11 point discipline pour bien heal un minimum


Tu crois qu'on peut "bien heal" avec seulement 11 points en discipline?

Que tu sois ombre ne pose pas de problème à priori pour moi mais que tu prétendes pouvoir "bien heal" avec un tel template m'amène à penser que tu es soit un menteur soit un idiot....

Alors préfères tu être un menteur ou un idiot?
Revenir en haut Aller en bas
volium :)




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

[candidature] volium 63 Empty
MessageSujet: re   [candidature] volium 63 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:26

Fildeon a écrit:
volium Smile a écrit:

Je suis spé ombre avec 11 point discipline pour bien heal un minimum


Tu crois qu'on peut "bien heal" avec seulement 11 points en discipline?

Que tu sois ombre ne pose pas de problème à priori pour moi mais que tu prétendes pouvoir "bien heal" avec un tel template m'amène à penser que tu es soit un menteur soit un idiot....

Alors préfères tu être un menteur ou un idiot?

Alors pour repondre a cette question très interessante . 11 point en discipline me permette de healé un minimum comme pour un wawa qui met 11 point en def car il peut tenir un peut la route contre un boss avec ca moi je tiens un peu la route avec mes 11 points en discipline .

Maintenant fildeon si c'est pour faire des commentaire qui n interesse surment personne sur un sujet si nul car mes point de talent ne sont pas fini (lvl 63 je te rappel) . Mais sinon ni idiot ni menteur juste sur de ce que je dis (11 point = foca deja donc un heal gratuit a 25 % critique qui donne 4600 ... ca sauve un wawa ca deja )

Voila tout ce que j avais a dire au sujet de ta question fildeon mais j etais ravi de parlementé la desu
Revenir en haut Aller en bas
Fildeon




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2007

[candidature] volium 63 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] volium 63   [candidature] volium 63 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2007

[candidature] volium 63 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] volium 63   [candidature] volium 63 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:29

D'ailleurs moi je dis faut le prendre, comme ça dans la guilde on aura Pumpitup the Volium...

https://www.youtube.com/watch?v=yoj0Tkal61I

ololol


Nyaru - non, je no connaissais pas la chanson avant ce post
Revenir en haut Aller en bas
Stormz

Stormz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

[candidature] volium 63 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] volium 63   [candidature] volium 63 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:11

+1 un pretre !

en plus je le connais depuis Cho'gall ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alyssia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2007

[candidature] volium 63 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] volium 63   [candidature] volium 63 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:26

+ 1 car c'est un nantais comme moi et puis ca ne se refuse pas un pretre:D
Revenir en haut Aller en bas
volium :)




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

[candidature] volium 63 Empty
MessageSujet: re   [candidature] volium 63 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:04

Nyaru a écrit:
D'ailleurs moi je dis faut le prendre, comme ça dans la guilde on aura Pumpitup the Volium...

https://www.youtube.com/watch?v=yoj0Tkal61I

ololol


Nyaru - non, je no connaissais pas la chanson avant ce post

je confirme bon lol . je connaissais pas non plus Smile

Merci pour les +1
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

[candidature] volium 63 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] volium 63   [candidature] volium 63 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:30

Aprés discussion, nous avons décidé d'accepter ta candidature, tu passera bien sur par une période de test Smile Contacte Rivax, Coconuts, ou Bidondelait par exemple, sinon vient me send je te dirai qui contacter.

See you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] volium 63 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] volium 63   [candidature] volium 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] volium 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Gastrik :: Général :: Recrutationnage-
Sauter vers: