Le Consortium Gastrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium Gastrik

Le Consortium Gastrik - Guilde WoW - serveur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature] volium 63

Aller en bas 
+4
minus
Scarf
Nyaru
volium :)
8 participants
AuteurMessage
volium :)




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

[candidature] volium 63 Empty
MessageSujet: [candidature] volium 63   [candidature] volium 63 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:51

Bonjour je m appel alexandre , j habite a nantes près de la gare j ai 21 ans et je suis plombier depuis 5 ans maintenant . 5 jolie année faites de tuyau , de soudure et autre langage plombistique Smile

Mon personnage c'est volium pretre level 63 bientot 64 a vrai dire . il est gentil courtoie et respectuer envers les dames.

Je suis spé ombre avec 11 point discipline pour bien heal un minimum

Pour le reste se n est pas très important car ca n influ pas ancore surle jeu . je suis enchanteur 320 et herboriste 375 et je ne fais rien de special avec ca Sad

Sinon ben j ai stuff assez bien et je gere assez bien mon perso sasn me venter j arrive a plus de 720 bonus heal et a critique a 4600 (en spé ombre )

Voila mon personnage . si vous avez d'autre question je suis souvent connecter pour des histoire de pex et autre .

J aimerais être pris chez vous pour l unique raison que personne veut de moi sauf stormz Smile (c'est de l humour bien evidemment )

Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2007

[candidature] volium 63 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] volium 63   [candidature] volium 63 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:42

ZOMG un prêtre !
Je suppute que la seule remarque qu'on te fera, c'est "est-ce que tu es prêt à respé sacré" :p