Le Consortium Gastrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium Gastrik

Le Consortium Gastrik - Guilde WoW - serveur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Natas palouf 66 (pour le moment)

Aller en bas 
+4
minus
Nyaru
Fildeon
Natas
8 participants
AuteurMessage
Natas




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:54

Hello a tous!

Irl:
Prénom : Nicolas
Age : 24
Profession :oui
Ville : Bordeaux (Gironde 33).

En jeux:
Pseudo : natas
Classe : paladin
Race : elf de sang bien sur
level : 66 mais 70 dans peu de tps

Mes temps de jeux:
Autant que je le peux,c'est a dire le weekend c wow a fond, et la semaine ça depend de mes horaires de travail mais je serais dispo tres souvent pour les instances le soir (jusqu'a 2h30 au max)

Pourquoi Consortium Gastrik:
Je suis à la recherche d'une guilde sympa qui joue beaucoup ensemble (j'ai d'ailleurs fait un palouf pour grouper un maximum),ainsi que rejoindre quelques amis Smile

Mes Métiers en prevision :mineur ingé

Mon template:
Spé sacré, good pour heal,pour dps en pvp mais pour soloter/farm c'est la lose

Expérience dans le jeux :
ptit copié collé dsl ::


Un petit historique de ma vie dans wow:

J'ai debuter en fevrier 2005sur illidan avec un rogue ud: reven que j'ai laisser car je n'arriver pas a gank des ally afk/encerclé de mob/a moitié mort/sans honneur koi

j'ai donc fait un mage ud : extasie, classe tres interessante mais qui m'a deçu: de la puissance dans un corps assez fragile d'apres moi

J'ai donc fait un pretre ud:efilon, que j'ai vraiment bien accroché!
Ce pretre chez les renegats ou j'ai fait du mc, jusqu'au jours ou elle a disband!Je me suis retrouvé sans guilde,un peu trop longpts a mon gouts,l'ennui est arriver, suivie de pret par un nouveau reroll!

J'ai donc fait un shaman troll: leviathan, avec qui je me suis bien eclater mais des le lvl 60 je l'ai laché pour faire un guerrier ( povre troll)

Mon guerrier ud: tyrann avec qui j'ai rejoins les band of the hawks, fait du zg,mc,ony et tout ça! mais le sur-recrutement de war dans cette guilde, qui ont tous respé def pour loot de l'epik m'a fatigué,j'avais des dkp mais aucun loot et de ce fait pas prio en instance!

j'ai fait un ptit passage chez les fallens grace a un pote qui m'avait preté son warrior, tres bonne guilde, tres sympa mais je n'ai pas pu y rester!

J'ai donc donné mon guerrier à mon frere et reroll démoniste ud: paradox.Démoniste que j'ai montrer tranquillement pendant que j'etais chez les fallen,exalté alterac mais que j'ai du effacer au lvl 59.6!

Mais j'avais vraiment accroché le démoniste et j'ai donc effacer mon rogue pour recuperer le nom et remonter un démoniste aussi vite que j'ai pu!Mon démoniste ud : reven .Des le lvl 60, il m'a fallu tres peu de temps pour avoir m'a monture et tous mes acces!J'ai donc guildé ce démoniste chez les band of the hawks pour une tres courte durée: et oui sur-recrutement de démoniste ;(

J'ai donc migré sur ysondre dans l'espoir de rejoindre les immersionx, mais arriver sur ce serveur je croise des anciens amis qui sont dans une petite guilde avec un grand potentiel; Ocrania
Guilde qui démarre plutot bien mais qui disband au final a cause d'un recrutement difficile et de certain qui se laisser porter sans aucune motivation!

J'ai ensuite faire un passage dans la guilde Guard, mais malheureusement pas au bon moment! Les vacances ont cassé le rythme et beaucoup de monde n'ayant pas une asser grande motivation sont allé voir ailleurs!Mon stuff a tout de meme bien evolué car j'ai farmé comme une brute ma reputation a silithus!

Souvent j'ai voulu lacher wow mais jamais je n'ai pu et maintenant je voudrai trouver une guilde qui ne redemarre pas à zero!

Et me revoila donc avec un paladin! Démoniste c'est enorme mais ça ne m'a jamais poussé a grouper, tandis que avec le paladin spé sacré je recherche a grouper un maximum, que ce soit pour poutrer de l'ally ou pve a 5/25!

Petite precision j'ai aussi un druide Tauren 53:Orakle qui ne me sert a rien, et je ne pense pas avoir le courage de le monter plus haut


fin du copié collé:::

Donc voila je m"en remet a vous a present! bravo a tous les courageux qui sont arrivé jusqu'ici, Si vous avez des questions, ben dispo in game pour vous repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Fildeon




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:58

Natas a écrit:

Profession :oui

ok?

Sinon tu as un druide tu ne peux donc pas être totalement méchant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:03

Citation :
J'ai donc fait un pretre ud:efilon
Ça me dit quelque chose ce nom... Mmmmh... Je vois... je vois un druide weak... c'est une contrepetrie ?


Bon sinon +1 :p


PS : me semblait que Paradox c'était un démo sur Sargeras... sans doute pas le même puisque tu dis l'avoir ezffacé au lvl69 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Natas




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:13

gg nyaru: tu as eu le courage de tout lire ! et de 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:29

Candidature prise en comptes, une seule chose a dire tu connai toutes les classes ou presque lol, quand a tes dispo jusque 00h30 sa suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormz

Stormz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:31

enfaite on as affaire à Reven je demo que je connais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrann




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:11

oui
Revenir en haut Aller en bas
Stormz

Stormz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:13

mais go le prendre alors !!! il roxx du ponay c'est un putin de chinois !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:56

Stormz a écrit:
mais go le prendre alors !!! il roxx du ponay c'est un putin de chinois !!! Shocked
Ha ouais ? Il peut nous avoir des po pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrann




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:13

attendez ne vous trompez pas, lui c'est le chinois du rerollage, le farmeur de la famille c'est moi donc pour les po adressez vous a moi.

PS : Je suis trés radin donc ne vous attendez pas à avoir de la tune ffs.
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:33

Actuellement en discussion, nous vous tiendrons au courant dés que notre choix sera fait

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Natas




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:56

Up 68!!!
Revenir en haut Aller en bas
zet

zet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:41

GRAND +1 pour ce palouf qui vont tous révolutionner et que les guildes vont se battre pour les avoir dans leur guilde pour leur bénediction de sagesse lol...

Hier soir j'ai pu découvrir la puissance et importance d'un palouf à karaz...


Good luck pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Natas




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:40

up 69!
Revenir en haut Aller en bas
Natas




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:50

Up 70, et monture 280%! maintenant je go faire mon acces karazhan
Revenir en haut Aller en bas
arouet




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:58

Stormz a écrit:
mais go le prendre alors !!! il roxx du ponay c'est un putin de chinois !!! Shocked

Natas a écrit:
up 68!

Natas a écrit:
up 69!!!

Natas a écrit:
Up 70, et monture 280%! maintenant je go faire mon acces karazhan

t'as vraiment les yeux bridés ?
Revenir en haut Aller en bas
Natas




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:13

absolument pas Smile no mon frere d'ailleurs, moi on doit avoir des ancetres qui les ont bridé surement! surement des arriere-arriere-arriere-arriere-arriere grand parents
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:26

Hello à toi, aprés discussions sache que ta candidature n'est pas tombée a l'eau et que nous aimerions en parler sur TS, tu seras contacté pour fixé cette date.
A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Natas




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:50

Pas de probleme, toujoursh dispo pour en parler mais cette semaine je ne suis plus dispo a partir de 18h30, donc si on peut se parler avant ou ce weekend ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:04

Me semble que rivax voulait essayer de te parlé se soir meme, mais il te sendera IG pour fixé un horraire
Revenir en haut Aller en bas
Natas




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:41

Acces karazhan terminé, merci a Kovoo et Zimdor
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:33

Hello Natas, aprés maintes discussions ta candidature est acceptée, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natas palouf 66 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Natas palouf 66 (pour le moment)   Natas palouf 66 (pour le moment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natas palouf 66 (pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature palouf
» C'est fini pour moi...
» Funestes présages pour Moroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Gastrik :: Général :: Recrutationnage-
Sauter vers: