Le Consortium Gastrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium Gastrik

Le Consortium Gastrik - Guilde WoW - serveur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature de troll

Aller en bas 
AuteurMessage
ulritch




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature de troll Empty
MessageSujet: candidature de troll   candidature de troll Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:46

Salut a tous , je recherche une guilde a la bonne ambiance et pourquoi pas , avancée en pve hl.

Je m'appele benjamin irl et ulritch mage troll ig de level 70 .
Je suis ingénieur/mineur avec pratiquement tout les plans du jeu.
Je possède mes accès héroiques pour les donjons de la tempete et je travaille actuellement les réputations et l'accès kharazan.

Ma précedente guilde etait acrimo , principalement axée pvp , qui s'est detournée de sa voie et est devenue earthquake apres le depart de nombreux membres et s'est axée pve.durant cette transition j'avais stoppé wow un temps et je me suis retrouvé dans une guilde qui n'avait plus grand chose a voir avec la precedente mais somme toute correcte . Je l'ai malheuresement quittée apres certaines dissenssions avec un des offs.

Je fais la demande de candidature dans votre guilde pour rejoindre chunly , avec qui je joue souvent aussi bien en pvp qu'en pve .

Que dire de plus si ce n'est que je suis a disposition pour toute question , ou bien si vous souhaitez me tester ig en instance je suis dispo sans problème j'ai un bon temps de jeu et je suis dispo pour aider tout le monde ;p.

Mes stats sont dispos a l'armurerie a cette adresse http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ulritch

et pour ceux qui aiment les vidéos je place le lien d'une de mes premieres , pour que vous puissiez apprecier tout la finesse bourrine d'un troll.
http://hosted.filefront.com/ulritch

Voila voila en ésperant une réponse positive de votre part

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Gastrik :: Général :: Recrutationnage-
Sauter vers: