Le Consortium Gastrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium Gastrik

Le Consortium Gastrik - Guilde WoW - serveur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blackdeath le farmeur spe def!!!

Aller en bas 
+3
HozakaN
minus
Blackdeath
7 participants
AuteurMessage
Blackdeath




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:33

voila on ma dit de venir posté mon humble candidature (en fait non c'est störmz qui m'a oblige il ma molesté pour que je vienne plus vite ^^).
sinon war spe def a plein temps quand je dit plein temps c'est farme,pvp,pve, roxxitude angulaire, ect...
experience jusque premier boss de naxx et voila ca compte plus des masses pour bc mais bon ^^.
sinon level 68 bourrineur desire poutrer illidan en duel!!!
et euh ben voila si question posez les je répondrais enfin vais essayer ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:29

Slt a toi, si tu a une expérience jusque naxx c'est que tu devais etre ds une guilde, laquelle? Pourquoi les as tu quitter?
Etant spé def je pense que ce n'est pas la peine de te demander si tu veux etre DEF ou DPS pour la suite? ^^

Gl a toi.
Revenir en haut Aller en bas
HozakaN

HozakaN


Nombre de messages : 102
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:39

Salut.

Je ne sais pas du tout si beaucoup de membres de la guilde te connaissent. Sache qu'on tient à maintenir une ambiance d'humour gras sur le cc guilde tout en évitant les engueulades etc etc.
Si on t'ouvre les portes de la guilde, ça sera surement dans un premier temps au grade de "chiassounette" autrement appelé recrue, pour voir si tu correspond à ce critère, et les choses iront d'elles-mêmes par la suite Smile

GL
Revenir en haut Aller en bas
Blackdeath




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:32

j'etais chez les lifestones avant et je n'y suis plus depuis la refonte de la guilde. sinon pas je serais ce que je serais je me prend plus la tete je suis deja a ma 6 ieme guilde donc je ne m'en fais plus Basketball pour le reste spe def ou dps hum... je sais pas tiens ^^ ...spe def bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:43

Quels sont les 6 guildes dans lesquelles tu as été? et pourquoi les avoir quitées?
Revenir en haut Aller en bas
Blackdeath




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:31

majoritairement pas quitter j'etais sur cho'gall avant j(ai ete chez les hidden secrecy si je me souviens bien du nom puis warlord qui est devenu emperor rise par la suite puis c'est dissou ensuite une autre guilde me souviens plus tellement ca a ete court geek puis chez guard jusqu'a sa dissolution ensuite runes mais la bon motivation pas terrible du a des faits que je ne citerai pas ici puis lifestone jusqu'a la refonte de la guilde voila ^^ ca suffit?
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:41

bah tu as répondu a ma question donc oui c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Scarf

Scarf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:33

Au vu de ton parcours hétéroclite, penses tu qu'en intégrant une guilde, tu pourrais pousser celle-ci a se dissoudre ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rivax

Rivax


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:54

"Tu'm casse ma guilde ! Jte pète ta gueule !" ok ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackdeath




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:39

c'est pas ma faute je suis toujours motive moi ^^ c'est au gens de rester mdr sinon voila moi attendre verdicte et moi dire ..
SUCE MON DOIGT!! MORTEL!
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:18

mdr riri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rivax

Rivax


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:24

J'espere qu'avec ton ubber spé def, tu aimes instansifier Wink
Need voir ske tu donnes en instances un peu avant de donner une décision finale.
T'es pas tombé dans le fond de la cuvette des oubliettes, need te test un peu avant. Hésite pas a nous whisp quand tu as du temps libre pour aller faire les cons a 5 qq part.
Revenir en haut Aller en bas
Stormz

Stormz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:20

Go Go Le prendre mon petit Blackounet !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackdeath




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:30

la aujourd'hui je suis la dispo pour torcher de l'instance level 70 si il faut ma roxxitude est en présence!! et les instentations je need pour kill-every-body! un spe def est supirieur un un spe attque je le prouverais( enfin quand je serais stuff... le t2 remplacer par du vert je suis choqué...snif)
Revenir en haut Aller en bas
Blackdeath




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:47

correction je suis 70 mnt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:31

gg bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rivax

Rivax


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:50

Pas mieux, need te test !
Go faire Arcatraz ce soir ou cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Blackdeath




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:38

oki va falloir que je commence la quete de la cle j'aime bien les cles pour soloter hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Rivax

Rivax


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2007

Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:08

Apres un Arcatraz découverte assez difficile. Nous avons décidé d'accpeter ta candidautre.
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackdeath le farmeur spe def!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackdeath le farmeur spe def!!!   Blackdeath le farmeur spe def!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackdeath le farmeur spe def!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Gastrik :: Général :: Recrutationnage-
Sauter vers: