Le Consortium Gastrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium Gastrik

Le Consortium Gastrik - Guilde WoW - serveur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Noriah

Aller en bas 
+5
Nyaru
Scarf
Bidondelait
minus
noriah
9 participants
AuteurMessage
noriah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2007

[Paladin] Noriah Empty
MessageSujet: [Paladin] Noriah   [Paladin] Noriah Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:21

Bonjour à tous les Gastriques,

Présentation :

Pour ceux qui s'en souviennent, je suis un ex-mage UD de la Griffe "Mammath", qui a connu les premiers pull de Lucifron jusqu'aux premiers pulls de Néfarian avec cette guilde.

J'ai ensuite quitté la Griffe et vendu mon compte pour rejoindre un ami irl sur Varimathras côté alliance ou j'ai joué un rogue gnome. Malheureusement, la guilde à laquelle j'appartenais qui fut un moment la plus avancée du serveur coté alliance (arrivé à Huhuran avant la fatale coupe du monde), a été dissoute, et toutes les autres guildes étaient archi full rogue. Mon ami a entre temps arrété de jouer à Wow.

J'erre maintenant depuis 6 mois dans ce jeu que j'adore ne sachant pas trop quoi faire. L'arrivée de BC me permet de prendre un nouveau départ en montant un paladin coté horde.


Mon expérience PVE :

- Zul Gurub : farmé
- MC : farmé
- BWL : farmé
- Autres : Azuregos, Kazzak, Onyxia down
- AQ 20 : farmé
- AQ 40 : Huhuran 8%
- Naxxramas : trys sur Razuvius (75%)


Personnage :

Nom : Noriah
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Sexe : Femme
Level : 14 (personnage créée hier)


Métiers :

Herboriste, alchimiste.


Template :

Vindicte pour up, surement sacré/protec pour les instances HL.



Info IRL :

24ans, technicien réseau


Pourquoi Consortium Gastrique :

Mon envie : jouer dans une guilde soudée par un noyau solide d'amis IRL, refaire du PVE HL mais sans la pression fatiguante qu'imposent les grosses guildes, retrouver des joueurs avec qui j'ai beaucoup aimé jouer pendant presque un an dans la Griffe.


N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez des précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

[Paladin] Noriah Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Noriah   [Paladin] Noriah Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:30

Hello, je ne t'es pas connu dans la griffe et ne te connai donc pas, je n'est donc pas d'avis a donné, juste une question, pour quand penses tu etre 70?
Je sais cette question est pas évidente mais tu as bien du te faire quelques ptites prévisions? ^^

Sinon si tu recherche une guilde d'amis etc je pense que tu es la ou il faut...

Je laisse les autres donné leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
noriah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2007

[Paladin] Noriah Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Noriah   [Paladin] Noriah Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:38

Hmmm je dirais 2 mois (voire 3) vu que le paladin est pas réputé très rapide à monter, mais bon je dis ca presque au pif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bidondelait

Bidondelait


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

[Paladin] Noriah Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Noriah   [Paladin] Noriah Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:30

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
noriah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2007

[Paladin] Noriah Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Noriah   [Paladin] Noriah Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:47

Euh je m'attendais à tout sauf à un "contre" sans autre explication Shocked

Si vous avez un TS, je veux bien venir parler pour comprendre le problème, parce que là je vois vraiment pas quel il pourrait être...

Je me suis toujours très bien entendu avec tous les Consortium Gastriques (comme avec tous les membres de la Griffe d'ailleurs), y compris toi Kulgan, quel est le problème Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Bidondelait

Bidondelait


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

[Paladin] Noriah Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Noriah   [Paladin] Noriah Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:42

J'ai un mauvais souvenir de ton départ puis de ton bref retour. J'ai du mal a comprendre ton envie de nous rejoindre nous et pas aller chez eutopia.
C'est sur que j'avais de bonnes relations avec toi lors de nos débuts dans la griffe mais ça a été terni par la suite, bien que je ne m'en souvienne pas bien.
Si tu pouvais éclairer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
noriah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2007

[Paladin] Noriah Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Noriah   [Paladin] Noriah Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:09

Oula mon premier départ ca remonte à trèèèèès longtemps, ca avait été réglé après mon reguildage.

J'ai gquit la Griffe à l'époque ou il était aquis que la guilde allait migrer (vers un serveur PVE, Eitrigg je crois; enfin serveur PVE quoi, hors de question de mettre les pieds dessus pour moi Smile ). J'ai donc postulé chez Agony, ce qui m'a été par la suite lourdement reproché par les officiers (qui sont ensuite devenu Agony Razz). Finalement la migration de la guilde a été annulée pendant le raid la veille de l'ouverture des migrations, je me suis donc retrouvé comme un con sans guilde suite à mon gquit trop hâtif. J'ai ensuite demandé à être reguildé en pm à un officier qui m'a expliqué qu'il fallait que je passe par une candidature comme un simple membre anonyme, ce que j'ai fait un mois plus tard. J'ai donc été reguildé et participé aux raids pendant un mois je crois, avant de vendre mon compte pour rejoindre mon ami sur Varimathras.

Sinon je choisi plutôt le Consortium Gastrik plutôt qu'Eutopia parce qu'après un /who sur les 2 guildes, je connais beaucoup plus de monde chez vous, Eutopia compte beaucoup de Griffus que je n'ai pas connu (et puis j'aime pas le rose Smile )



Bidondelait a écrit:
C'est sur que j'avais de bonnes relations avec toi lors de nos débuts dans la griffe mais ça a été terni par la suite, bien que je ne m'en souvienne pas bien.

Là c'est toi qui va devoir m'éclairer, j'ai aucun souvenir de la moindre prise de tête scratch Si tu as un problème, ca peut venir que des mes 2 gquits.
Revenir en haut Aller en bas
Scarf

Scarf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

[Paladin] Noriah Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Noriah   [Paladin] Noriah Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:31

C'est problématique en tant que palouf que de ne pas supporter le rose ... : )


En ce qui me concerne je plussoie ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2007

[Paladin] Noriah Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Noriah   [Paladin] Noriah Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:39

Bah pareil que Scarf, +1 hein. J'ai pas le souvenir d'avoir eu une quelconque opinion négative de Mammath Smile


Par contre c'est mal barré, chez GsT aussi on est rose ! : /
Revenir en haut Aller en bas
HozakaN

HozakaN


Nombre de messages : 102
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/01/2007

[Paladin] Noriah Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Noriah   [Paladin] Noriah Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:41

Bidondelait = Kulgan le troll
Revenir en haut Aller en bas
Bidondelait

Bidondelait


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

[Paladin] Noriah Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Noriah   [Paladin] Noriah Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:13

En meme temps hoz t'apprend rien à personne Mammath le savait puisqu'il m'appelle Kulgan quelques posts plus haut. Spece de Freeposter
Revenir en haut Aller en bas
HozakaN

HozakaN


Nombre de messages : 102
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/01/2007

[Paladin] Noriah Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Noriah   [Paladin] Noriah Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:49

j'ai mal lu une phrase et j'ai sauté un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
S(z)erK

S(z)erK


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2007

[Paladin] Noriah Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Noriah   [Paladin] Noriah Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:05

Personnellement je n'ai pas de mauvais souvenir de toi, le gquite suite à la proposition de migrer sur un serveur PVE pouvait se comprendre.

J'en suis donc à te donner mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rivax

Rivax


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2007

[Paladin] Noriah Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Noriah   [Paladin] Noriah Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:21

Candidature acceptée

Bienvenue en phase de test.
Gogo nous montrer ton skill a Ragefire.
Whisp qqn IG qui saura te guilder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cougniflette




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2007

[Paladin] Noriah Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Noriah   [Paladin] Noriah Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:33

Ploup.

J'ai de vagues souvenirs de toi Mammath. Je crois que t'étais l'un des premiers LGDC à vouloir abandonner son main pour privilégier son reroll. Un rogue il me semble non ? Ca avait été mal percu à l'époque ... dis moi si je me trompe parce que je peux confondre Very Happy

Et l'autre problème concernait la vente de ton compte. Je me souviens d'un coup de gueule de Shivou sur le forum en linkant l'url de ton mage sur eBay et de te gkick dans la foulée. Ce souvenir reste assez vivace.

Perso moi je m'en fous. Par contre je me demande si t'es sur de ton choix en tant que palouf. As-tu déjà joué un palouf ? Es-tu réellement sur que ca te plaira assez que pour le garder en tant que main jusqu'à la fin des temps ? Perso j'aurais bien joué un palouf si seulement c'était pas aussi mou comme gameplay comparé à la montée d'adrénaline qu'on a en combat avec un rogue Very Happy

Coug'
"on a tendance à oublier le message entre guillement, je dis "
Revenir en haut Aller en bas
HozakaN

HozakaN


Nombre de messages : 102
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/01/2007

[Paladin] Noriah Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Noriah   [Paladin] Noriah Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:49

le message de Shiv sur le forum a été fait après le gkick

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Noriah Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Noriah   [Paladin] Noriah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Noriah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Gastrik :: Général :: Recrutationnage-
Sauter vers: