Le Consortium Gastrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium Gastrik

Le Consortium Gastrik - Guilde WoW - serveur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sazio




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2007

Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Empty
MessageSujet: Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D   Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:17

Yop! Bon alors par ou commencé = D. Bah jm'appel Alexandre, je vie dans la Drôme et jsuis en 2nd j'ai 16 (j'ai pas redoublé mais j'ai pris un an simpatique pour allé aprendre l'anglais au Canada ^^).

1/ Mon perso:

Pseudo: Sazio

Classe: Mage

Niveau: 63 (à quelques cases du 64 c'est pour ce soire = D)

Metier: Couture 325, Enchante a 100 et quelque mais je vais l'oublier pour aprendre dépeceur dès que j'ai 5mins ^^. (Premier soin est a 320).

Dispo: De 20h à 23h30 à peu près.

Template:

Celui que j'ai maintenant mais il est pas extra:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0030000000000000000000000000000000000000000000535321310235013251051

Donc rien d'exeptionnel j'adore le gameplay givre je peu me faire n'importe qu'elle classe en PVP presque (même les paladins, oui oui c'est possible!). Les quelques points en Arcane c'est pour idée claire mais arrivé lvl 70 jvais me refaire un nouveau template.

Mon stuff: Bah rien d'exptionnel j'ai 3/8 T1 le reste vert/bleu d'outreterre rien de bien méchant mais comme on dit l'habit ne fait pas le moinne = D.

2/ Mes motivations:

Bah à vrai dire ca faisait longtemps que je voulais rentrre dans la Griffe du Chaos car après avoir fait plusieur MC en Pick up j'avais trouvé cette guilde super simpa qui sait délirer et être serieux quand il faut, avec un super niveau mais surtout un super ambiance, jusqu'à présent j'en avais trouvé qu'une sur mon 1er perso (que jme suis fait piraté /cry), bienque j'ai beaucoup cherché sur Ysondre (et j'en ai fait beaucoup croyai moi xD) vous êtes la seul qui m'ai vraiment intéréssé.

Je sais pas si ça en à l'aire mais je suis très motivé pour BC bien que je sois encore que 63 mais c'est parce que j'ai eu un problème avec internet ça ma fait prendre du retard. Jesper que vous me prendrez en tout cas vous serez pas deçu je vous le promai = D.

Sinon pour info j'ai monté un Gnome (beurk) Mage lvl 60 comme 1er perso mais jme le suis fait pirater. Ensuite j'ai fait un paladin lvl 56 puis ca ma saoulé alors j'ai fait un autre Mage dans la Horde cette fois et je peu plus le lacher = D. Mais malheureusment le temps que je l'up 60 tout le monde étaient full T2 alors va trouvé une guilde qui veux d'un pauve Mage 60 full vert qu'a aucun acces xD. Mais avec BC c'est une chance que je ne voudrais pas raté j'avais postulé sur le fofo de LGDC et il m'on dit de repostuler lvl 64-65 donc me voila en plus je crois que vous recrutez Mage donc n'hésitez pas je suis totalement dispo = D.

@++ et bonne continuation répondé vite = D.
Revenir en haut Aller en bas
HozakaN

HozakaN


Nombre de messages : 102
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/01/2007

Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Empty
MessageSujet: Re: Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D   Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:39

salut. condidature qui pourrait s'avérer interessante. Je mets en place un topic sur le forum privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Empty
MessageSujet: Re: Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D   Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:44

Si tu pouvait pousser tes soirées jusque 00h ce serait niquel Smile
Gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Sazio




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2007

Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Empty
MessageSujet: Re: Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D   Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:48

Pour 30 mins ca peu passé je pense ^^ faut voir mais bon vu que jme leve a 6h30 tout les matin jle ferai pas tout les soire mais 4/5 jours par semaine ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
HozakaN

HozakaN


Nombre de messages : 102
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/01/2007

Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Empty
MessageSujet: Re: Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D   Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:50

te coucher à minuit 4/5 soirs par semaine pour raider, on ne t'en aurait pas demandé autant, mais puisque tu te proposes... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sazio




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2007

Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Empty
MessageSujet: Re: Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D   Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:52

Je l'ai dit jsuis super motivé :p
Revenir en haut Aller en bas
Sazio




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2007

Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Empty
MessageSujet: Re: Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D   Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:18

Par contre j'ai oublié de précisé, je suis raciste! J'ai horreur des élfes, je hais les nain (surtout les femelle rien de plus moche!) jpeu pas bléré les humains, et jvois les gnome meme pas en photo (sont trop pti!). Faudra faire avec dès que j'en vois un jsuis obligé de l'attaquer = D.
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Empty
MessageSujet: Re: Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D   Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:28

Effectivement nous demandons pas jusqu'a 5 soirs de présences par semaines, mais les soirs ou tu serai présent, il serait bon que tu puisse rester jusque 00h.
Revenir en haut Aller en bas
Sazio




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2007

Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Empty
MessageSujet: Re: Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D   Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:01

Yop, ca fait quelques jours déjà que j'ai posté, c'est possible d'avoir une réponse ?? = D Merci d'avance bon jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Empty
MessageSujet: Re: Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D   Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:56

JE pense que tu devrai recevoir une réponse ce week end.
Désolé de l'attente
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sazio




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2007

Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Empty
MessageSujet: Re: Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D   Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:54

Non ca me dérange pas d'attendre c'est pour être sure que vous m'avez pas oublier = D
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Empty
MessageSujet: Re: Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D   Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:01

Hello Sazio, aprés discussion entre nous il en est sorti que nous refusons ta candidature.

Bonne chance sur Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Empty
MessageSujet: Re: Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D   Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sazio, Mage, 63, Ubber-Roxxor = D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chunly mage 70 UD
» séraph [mage]
» drakhard mage
» on vous a menti, Tutetays n'est pas mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Gastrik :: Général :: Recrutationnage-
Sauter vers: