Le Consortium Gastrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium Gastrik

Le Consortium Gastrik - Guilde WoW - serveur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] <Fripon Guerrier>.

Aller en bas 
+2
minus
Fripon
6 participants
AuteurMessage
Fripon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

[Candidature] <Fripon Guerrier>. Empty
MessageSujet: [Candidature] <Fripon Guerrier>.   [Candidature] <Fripon Guerrier>. Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:16

<Bonjour Les Consortium Gastrik.




<<Présentation IRL>>


Je me présente Alexis Dit Alex J'ai 18 ans je suis étudiant.je
joue a wow depuis 1 ans et demie bientôt 2 ans.(ex. joueur de Diablo 2 Lord Of destruction ) J'habite a Perpignan.


<<Présentation IN GAME>>


(Fripon) Twisted Evil warrior lvl 68, joaillier mineur Spec Armes pour l'instant LVL 70 SPEC DEF J'ai Tank tout les boss de MC le début de BWL tout les Boss de ZG.je connais toutes les stratégies de BWL et AQ Smile

<<Temps de connection >>
TOUT LES SOIRS de 20H a plus d'1H du matin pendant les cours Pendant les vacances no life. enfin mais temps s'adapterons le mieux à vos attente.

>>Mon objectif est le même que le votre, je Veux jouer dans la bonne ambiance découvrir les nouveaux mondes dans la joie et la bonne humeur .Avancer avec une guilde organisée afin d'aller jusqu'au bout du contenu HL ensemble tout en s’ en donnant les moyens, une guilde qui avance pour laquelle je suis motivés à donner le meilleur de moi même.

<<Pourquoi le Consortium Gastrik ?:>>

Pasque j'ai pas connus tout le monde dans Lgdc .Et j'aimerais bien tous vous connaitre. J'ai trouver que il y avait une bonne ambiance en Raid Et j'aimerais continuer avec vous.En plus je connais plein De potes Dans votre Guilde .


<<Voila ma candidature Finis merci>> affraid