Le Consortium Gastrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium Gastrik

Le Consortium Gastrik - Guilde WoW - serveur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] <Fripon Guerrier>.

Aller en bas 
+2
minus
Fripon
6 participants
AuteurMessage
Fripon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

[Candidature] <Fripon Guerrier>. Empty
MessageSujet: [Candidature] <Fripon Guerrier>.   [Candidature] <Fripon Guerrier>. Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:16

<Bonjour Les Consortium Gastrik.




<<Présentation IRL>>


Je me présente Alexis Dit Alex J'ai 18 ans je suis étudiant.je
joue a wow depuis 1 ans et demie bientôt 2 ans.(ex. joueur de Diablo 2 Lord Of destruction ) J'habite a Perpignan.


<<Présentation IN GAME>>


(Fripon) Twisted Evil warrior lvl 68, joaillier mineur Spec Armes pour l'instant LVL 70 SPEC DEF J'ai Tank tout les boss de MC le début de BWL tout les Boss de ZG.je connais toutes les stratégies de BWL et AQ Smile

<<Temps de connection >>
TOUT LES SOIRS de 20H a plus d'1H du matin pendant les cours Pendant les vacances no life. enfin mais temps s'adapterons le mieux à vos attente.

>>Mon objectif est le même que le votre, je Veux jouer dans la bonne ambiance découvrir les nouveaux mondes dans la joie et la bonne humeur .Avancer avec une guilde organisée afin d'aller jusqu'au bout du contenu HL ensemble tout en s’ en donnant les moyens, une guilde qui avance pour laquelle je suis motivés à donner le meilleur de moi même.

<<Pourquoi le Consortium Gastrik ?:>>

Pasque j'ai pas connus tout le monde dans Lgdc .Et j'aimerais bien tous vous connaitre. J'ai trouver que il y avait une bonne ambiance en Raid Et j'aimerais continuer avec vous.En plus je connais plein De potes Dans votre Guilde .


<<Voila ma candidature Finis merci>> affraid
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

[Candidature] <Fripon Guerrier>. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] <Fripon Guerrier>.   [Candidature] <Fripon Guerrier>. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:25

+1 il estr joallier lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
warkira

warkira


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2007

[Candidature] <Fripon Guerrier>. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] <Fripon Guerrier>.   [Candidature] <Fripon Guerrier>. Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:11

un ptit +1 a ce war (spé def!) joaillier en +!
il a fait pas mal d'instance avec nous et tlm le connait deja ou presque.
gogo!
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

[Candidature] <Fripon Guerrier>. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] <Fripon Guerrier>.   [Candidature] <Fripon Guerrier>. Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:42

au lieu de flood ici warkinoob go metre ton avis la ou on te le demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
zet

zet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2007

[Candidature] <Fripon Guerrier>. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] <Fripon Guerrier>.   [Candidature] <Fripon Guerrier>. Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:16

+1 apres avoir farmer quelques quetes avec lui pour up les level,par contre quelque point éssentiel à évoluer.

-Pas attendre le rez en instance et laissez tout tes amis revenir à patte paillasse!! (assez fréquent chez toi...)

-Et pas agro 10 mob pour que j'aoe sacré gros bourrin deja 4 si j'arrive c bien mais 10 lol....


-Good luck pour ta candidature en esperant ta présence dans la guilde pour améliorer tes faiblesses..
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

[Candidature] <Fripon Guerrier>. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] <Fripon Guerrier>.   [Candidature] <Fripon Guerrier>. Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:56

Hello Fripon, aprés une ptite réunion nous avons donc choisit de faire ou peut etre refaire pour certains, une instance avec toi avant de te donner notre décision.

A bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Fripon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

[Candidature] <Fripon Guerrier>. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] <Fripon Guerrier>.   [Candidature] <Fripon Guerrier>. Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:19

Bonjour Tout le monde.

Tout D'abord merci au personne qui m'on encourager.
Et je suis disponible tout les soirs pour instances hésiter pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stormz

Stormz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

[Candidature] <Fripon Guerrier>. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] <Fripon Guerrier>.   [Candidature] <Fripon Guerrier>. Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:53

go go le prendre !!! haha

petit Orc bien sympa ^^ manque peut etre un peut d'entrainement mais ca devrai le faire avec le temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warkira

warkira


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2007

[Candidature] <Fripon Guerrier>. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] <Fripon Guerrier>.   [Candidature] <Fripon Guerrier>. Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:10

Enfoiré stormz tu l'as eu ou ton image de perso? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackdeath




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2007

[Candidature] <Fripon Guerrier>. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] <Fripon Guerrier>.   [Candidature] <Fripon Guerrier>. Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:45

arrete tu vois bien que c'est pas le vrai stormz full t0 bc bouhou la publicite mensongere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stormz

Stormz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

[Candidature] <Fripon Guerrier>. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] <Fripon Guerrier>.   [Candidature] <Fripon Guerrier>. Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:53

warkira a écrit:
Enfoiré stormz tu l'as eu ou ton image de perso? Sad

c'est moi meme qui l'as fais mon petit ! mais comme tu est méchant avec moi genre " Hier soir " ba Fu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

[Candidature] <Fripon Guerrier>. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] <Fripon Guerrier>.   [Candidature] <Fripon Guerrier>. Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:43

Hello Fripon, malheuresement ta candidature a été refusée.

Bonne chance sur Ysondre.

See you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] <Fripon Guerrier>. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] <Fripon Guerrier>.   [Candidature] <Fripon Guerrier>. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] <Fripon Guerrier>.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Gastrik :: Général :: Recrutationnage-
Sauter vers: