Le Consortium Gastrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium Gastrik

Le Consortium Gastrik - Guilde WoW - serveur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] Tsukette !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsükie




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2007

[Prêtre] Tsukette ! Empty
MessageSujet: [Prêtre] Tsukette !   [Prêtre] Tsukette ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:59

Bonsoir,

Pour clarifier les choses le plus vite possible,
"content de te voir postuler, il arrive quand le prêtre? :p"
Me voilà §§

J'fais donc une présentation dans l'ordre avec les petites longueures que ça implique, j'vous invite à passer outre si jamais vous trouviez ça trop long.

Personnage :

Irl, lycéen branlos lambda en première scientifique sur paris, je mets du mcdo partout sur mon clavier et la crasse de l'antre qui me sert de chambre n'a d'égale que la montagne de détritus et de cannettes de Nestea pêche qui règne en maître au milieu de mon pays de l'immondice.
Bref, je suis un joueur de wow normal, rien de particulier de ce côté-là.
Disponnible tout les jours de 16h-17h à l'heure nécessaire, le week-end c'est un peu moins hardcore, faut bien voir le temps qu'il faut aussi même si le soir j'suis la plupart du temps dispo.

Ig je suis une prêtresse qu'a de la gueule, je vous laisse juger.
[Prêtre] Tsukette ! Tsukettewo4
Spé holy disc 23/38 - le template est pas encore parfaitement parfaitement optimisé, j'attends entre autre un "hotfix" holy circle, vous pouvez voir ça ici
Niveau stuff j'ai fait un ctprofile, pas à jour avec Bc, y'a des gems slots et des enchants qui foirent un peu, m'enfin je donne quand même ça. Alors après y'a un peu de chose qui change selon l'encounter / mode de dps du boss, mais c'est minime. Ca reste un boost de la regen mana classique avec tout les procs holy disponibles qui vont dans ce sens, à voir avec les autres prêtres dans le cas d'une réponse positive de votre part quant à mon intégration, genre si personne n'a inspiration 3/3 je passe pour un guignol etc, flash heal rank 2 pour faire proc le heaume et clearcasting pour la plupart des boss que j'ai pu faire qui - pour le moment - demandent pas un heal/Sec incroyable.
Y'a tout les accès utiles pour le moment, révéré partout.

Au niveau du vécu, nous avons migré comme vous le savez sûrement avec Shaefer et Pygoo d'Arathi, serveur où il fait mauvais vivre et où l'ambiance générale n'était plus du tout au rendez-vous. On a quand même eu le temps d'aller titiller le 5ème boss de Kazarhan avec la guilde qui était une meilleure côté horde, et dans laquelle je tenais le rôle de l'officier prêtre qui ninja tout.

Les attentes de Tsukie :

Donc oui, si on vient sur Ysondre c'est pour profiter de l'opportunité de renouveau qu'offre Bc, et si nous venons vers vous c'est également pour profiter de l'ambiance / découverte dont dispose une guilde "créee" à la sortie de Bc, loin de nous l'idée de vouloir s'ancrer dans une guilde déjà bien implantée.
Evidemment bien qu'on soit 3 potes qui commencent à se connaître, c'est pas pour jouer les autistes dans notre coin qu'on vient vers vous aujourd'hui, et nous avons parfaitement conscience du ratio farm pve / entraide attendu.

C'est pas pour autant qu'on chiera ouvertement sur les arènes, loin loin de là. Toujours dans une optique de heal même en pvp, la mère Tsukie a une experience satisfaisante en la matière, et si bien sûr y'a pas de sorties pve en parrallèle ça sera avec plaisir qu'on ira joyeusement déboiter ces guignols d'elfes de sang et autres draenei foireux, le système d'arène est assez alléchant et la diversité des match-up font qu'on s'emmerdera autrement moins qu'en bg "classique" à mon avis.

Le matos et autres formalités :

Mineur/Joallier 375, j'ai principalement fait ça pour rush le trinket Talasit Owl qui file une regen de 29mp/5sec, ce qui reste assez gras, et y'a Pygoo pour aller farm mes popos tel un bon voleur servile quoi qu'il arrive, après évidemment si on se retrouve avec 56 joallier j'irai respect. Banque remplie de 30+ pierres bleues prêtres à être taillées.

J'ai l'micro, j'ai l'ts, j'ai pas une voix de lolita qui dance dans la quinzaine malheuresement, je cherche actuellement un software pour faire ça tranquillou, j'ai pu observer que ça motivait le raid en général. Wanadoo en connexion, c'rare que ça me pète à la tronche, et pc suffisant pour faire tourner le veau qu'est Wow sans ramer outre mesure.

Je joue sans addon. C'est un point important, ça fait 2 ans que je joue sans et ça pose absolument aucun problème, je crache ouvertement sur le heal metter hasardeux et de toute façon absolument pas représentatif si interprété n'importe comment, j'avais jamais mis decursive et l'interface de blizzard me convient mieux que ct_raid, j'fais ça de toute façon à l'assist; moyen beaucoup plus rapide que le *drag click* kikoo. Après bien sûr si y'en a qui sont outrés je peux m'y mettre, mais ça sera avec une certaine resistance de ma part !§

Voilà j'crois que c'est à peu près tout, j'ai l'edit sous la main de toute façon, si des questions persistent hésitez pas à me spam ig. Attention y'a un tréma sur le ü, lors de la migration j'me suis fait avoir.

En esperant une réponse positive,
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Grostaff

Grostaff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2007

[Prêtre] Tsukette ! Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Tsukette !   [Prêtre] Tsukette ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:59

Tsükie a écrit:

Irl, lycéen branlos lambda en première scientifique sur paris, je mets du mcdo partout sur mon clavier et la crasse de l'antre qui me sert de chambre n'a d'égale que la montagne de détritus et de cannettes de Nestea pêche qui règne en maître au milieu de mon pays de l'immondice.

-1

go irl naab !

Grostaff
"je suis crédible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grostaff

Grostaff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2007

[Prêtre] Tsukette ! Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Tsukette !   [Prêtre] Tsukette ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:00

Tsükie a écrit:

Irl, lycéen branlos lambda en première scientifique sur paris, je mets du mcdo partout sur mon clavier et la crasse de l'antre qui me sert de chambre n'a d'égale que la montagne de détritus et de cannettes de Nestea pêche qui règne en maître au milieu de mon pays de l'immondice.

-1

go irl naab !

Grostaff
"je suis crédible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Tsukette ! Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Tsukette !   [Prêtre] Tsukette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Tsukette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre nöbunaga 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Gastrik :: Général :: Recrutationnage-
Sauter vers: