Le Consortium Gastrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium Gastrik

Le Consortium Gastrik - Guilde WoW - serveur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pretre nöbunaga 70

Aller en bas 
+3
HozakaN
minus
nobunaga
7 participants
AuteurMessage
nobunaga




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:09

Bonjour les CG, suite à mon wisp a Nyaru in game, je souhaite postulé chez vous.

Donc je suis d'abord disponible 6 jours/7 sauf le samedi apres-midi et heure de repas - 12h 13h et 19h 20h (normal quoi) et dispo le soir jusqu'a minuit voir +, suis un peu nolife Laughing

Etant niveau 70 j'ai respé 31 discipline et 30 heal pour pve,j'ai eue une periode pvp ou j'etais spé ombre a donf et suis d'accord pour me respé selon les desirs et besoins de la guilde.J'ai actuellement 868 au heal que je peux amelioré mais je ne fait que des random de m.. et en stuff dps suis a 622 au sacré.

J'ai un peu tout testé et en spé ombre 51 et 10 disci je fait des degats équivalent que ma spé cité plus haut en sacré avec infusion et mon trinket revéré clairvoyant, avec du meilleur heal biensur.

En pve j'ai une experience plutot moyenne Zg, Aq20, Mc et Bwl jusqu'au 5e boss (meme si c'est en ma defaveur je prefere vous le dire et etre honnete Smile

Je viens a l'origine de kaelthas et j'ai suivi une bande de potes sur ysondre mais apres quelques mois helas : on ne fais pas grand chose, nous sommes de moins en moins nombreux, l'entraide n'est pas top et ce sont tjrs les memes qui aident .

Bref apres avoir reflechis et longtemps hesité j'ai decidé de partir et de trouver une guilde sympa qui avance en pve ou il ya de la deconnade et une bonne ambiance.

Pour mes acces j'ai mc bwl naxx mais bon je prefere passer a autre chose comme les instance de bc et karazan, d'ailleurs pour karazan il ne me reste que mediv a faire dans la grotte du temps partie 2.

Pour finir je travaille dans un supermarché mise en rayon tot le matin donc dispo la journée et tard le soir, arrivé le matin a moitié endormie au boulot ne me fait pas peur lol!

Voila je vais m'arreter la, ca commence a faire long, desolé pour le pavé et les fautes a++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:30

Bonjour a toi, candidature en discussion.
Revenir en haut Aller en bas
HozakaN

HozakaN


Nombre de messages : 102
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/01/2007

Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:31

salut. une question: quelle était cette guilde avec laquelle tu as migré sur Ysondre?
Revenir en haut Aller en bas
nobunaga




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:05

Salut pour repondre a ta question j'étais chez les dragons fury et mes potes en s'ont partis. Apres quelques jours de "viens, on a migrés, on a formés une surguildedelamortquitue.......... j'ai decidé de les suivre.

Et une partie, apres quelques mois sont revenues sur kaelthas (un peu compliqué faut suivre) et la je me suis dis osef je suis sur Ysondre et j'y reste, j'aime bien ce serveur sauf les viandars que je peut pas piffé lol.

j'ai donc eté psychotic et apres quelques problemes comme des gquit minimum une a deux fois par jour, une ambiance de moins en moins sympa,enfin l'opposé de ce que j'aime, une entraide pas top.

Je me suis dis bon allez stop je prefere partir et trouvé une bonne guilde sympa ni trop petit ni trop grosse,ou l'on peut se marrer sous ts, avec une petit avancé pve en progression et tout.
Revenir en haut Aller en bas
nobunaga




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:12

Salut les conso, alors quoi de neuf ? ma candidature est en grande discussion? suis-je refusé ?

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ou pas Smile ?

La suite au prochain episode, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stormz

Stormz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:49

Yop noob tu dois te souvenir de moi ? ^^

je net +1 pour ce player sympathique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nobunaga




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:59

plop stormz je me rapelle de toi, t'es pas mal non plus. affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:19

Je te rassure ta candidature est en discussion et aucune décision n'as encore été donnée, mais cela ne saurait tardé.
Revenir en haut Aller en bas
nobunaga




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:40

Super, merci bien les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Tsükie




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2007

Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:16

Yop, j'suis même pas membre à part entière donc faut pas voir ma question comme importante, mais j'voulais juste savoir, ton template c'est pour pve ou pvp ? Parceque l'un dans l'autre j'trouve ça dommage d'aller jusqu'à 30 points holy sans clearcasting, power infusion et un lololmanapool en pve ça sert juste à rien :-P

A bientôt §§§!! study
Revenir en haut Aller en bas
Fildeon




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2007

Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:24

Tsükie a écrit:
Parceque l'un dans l'autre (...)

Si vous voulez on peut vous laisser seuls elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tsükie




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2007

Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:42

j'te fist en fait

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nobunaga




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:05

Plop alors deja j'ai pvp pas mal de temps et ce qui fait le plus mal c'est 50 ombre et 11 discipline(ou meme 51/10).

Mais mon template actuel c'est pour pve c'est a dire que si je dois faire des quetes seul je fais des dommages non négligable avec mon stuff degats et si je dois heal avec mon stuff heal je fais du critique heal a 6800-7000.

Avec template (31 disci et 30 heal) je fais quasiment autant de dommage que mon ancien template 51 ombre 10 disci avec qqchose en + : du bon heal.

De toute facon je l'ai dis dans mon post de presentation si je fais partie de votre guilde je pourrais changer de template cela ne me pose aucun probleme, me respé heal avec + de 30 pts ou ombre ya pas de souci pour ma part de ce coté la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsükie




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2007

Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:19

Non mais moi c'est pour toi, j'ai absolument rien à imposer : P
T'as peut-être les mêmes dégats mais loin, loin d'avoir la même regen, vampiric touch et les sorts shadow en moyenne ont une efficience mana beaucoup, beaucoup plus importante que le holy nuker de base. C'là que ma question intervient d'ailleurs, ta spé est avant tout basée sur un burst dps pvp et un stuff avec du spelldmg/critic, soit rarement couplé à de l'esprit, juste indispensable pour prêtre; en pve au dps tu tiendras jamais aussi longtemps qu'un lock@connexion ou qu'un mage@30% regen mp/cast.

Pareil pour la spé shadow, ne pas aller choper meditation dans la branche disc c'est un peu du total crazy, on est sur des encouters de 6min+ pas sur du pvp de 30 sec, à mon avis y'a vraiment moyen d'optimiser un peu ça Razz

Et côté heal c't'un peu tendax, y'a pas de template sous le pied, mais sans empowered healing tu manges le nerf du downranking en pleine poire et t'as aucun proc de clearcast - deux procs c'est 1k6 de mana gagné, soit l'équivalent d'un +10%mp @disc, et seulement deux procs au flash heal sur un event c'est un manque de cul phénoménal - donc encore une fois il est évident que des heals à 7k sous power infusion en pvp c'est appréciable, mais en pve y'a des chances qu'on te retrouve sous la table en train d'étouffer au bout de deux minutes.

M'enfin c'ma petite cuisine, tu verras sûrement à quel point je suis chiant si on se retrouve ensembles : P
A toute §§
Revenir en haut Aller en bas
nobunaga




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:43

Oui c'est pas faux tout ca.

Si j'ai une place dans cette guilde, de toute facon tu me balancera ton template et on verra ca ensemble ya pas de probleme tsukie no soucy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:40

Hello, ne t'inquietes pas ta candidature n'as pas été abandonnée et est toujours en discussion.

Revenir en haut Aller en bas
nobunaga




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:34

Ouf, je me suis dis ca y est il m'ont oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
Rivax

Rivax


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2007

Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:12

Bonjour a toi,

Apres discussion, nous avons décidé d'accepter ta candidature. Whisp me ou Coconuts IG pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre nöbunaga 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre nöbunaga 70   Pretre nöbunaga 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre nöbunaga 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Tsukette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Gastrik :: Général :: Recrutationnage-
Sauter vers: