Le Consortium Gastrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium Gastrik

Le Consortium Gastrik - Guilde WoW - serveur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Druide] Aristote

Aller en bas 
+4
Kobi
minus
arouet
Aristote
8 participants
AuteurMessage
Aristote




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2007

[Druide] Aristote Empty
MessageSujet: [Druide] Aristote   [Druide] Aristote Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:23

Salut,

J'ai décidé de postuler chez les CG après une instance faites avec 2-3 de vos membres il y a quelques semaines. Etant en recherche de guilde, la proposition de Grostaff m'a semblée digne d'intêret, vu que l'instance c'est quand même bien déroulée et l'ambiance était vraiment sympa Razz

Mon perso:

Nom: Aristote
Race: Tauren
Classe: Druide
lvl: 70

Je suis la majeure partie du temps spé féral (car étant sans guilde, je faisais plutot du PVP), mais je respec assez ponctuellement en heal pendant une période pour changer de gameplay.

Je suis actuellement spé Restau 1/0/60 avec un stuff heal issue des quêtes BC (+720 heal)

Niveau métier, je suis ingénieur/mineur 275/60 albino (ouais il faut que je change)

Historique:

J'ai commencé avec un mage sur Illidan. J'étais guildé "Treize" et lors de la migration, j'ai suivi mes potes irl et donc quitté la guilde.
J'avais un reroll druide, officier de la célèbre "Police d'Ashenvale" pig que j'ai décidé de faire migrer également et de faire grimper jusqu'au lvl 60 sur Ysondre. (Je n'ai pas rejoué mon mage depuis)

Je suis passé par les guildes "Fils de poulpe" et "Necromantic" qui en fait étaient simplement des guildes de potes d'approximativement 4 membres tout au plus elephant

IRL:

Nom: Nicolas
Race: Humain
Classe: Responsable informatique
Serveur: Genève
lvl: 26

Je joue "potentiellement" tous les soirs (hors vendredi et samedi) de 18h à 00h00-02h00

Bon j'ai peut-être oublié 2-3 trucs alors hésitez pas à me posez des questions.

Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
arouet




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

[Druide] Aristote Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Aristote   [Druide] Aristote Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:00

\o/
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

[Druide] Aristote Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Aristote   [Druide] Aristote Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:46

Hello a toi, belle candidature sa fait plaisir, quel était le nom de ton mage?

Candidature en discussion
Revenir en haut Aller en bas
Aristote




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2007

[Druide] Aristote Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Aristote   [Druide] Aristote Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:03

minus a écrit:
Hello a toi, belle candidature sa fait plaisir, quel était le nom de ton mage?

Candidature en discussion

Merci, c'était Samlon
Revenir en haut Aller en bas
Kobi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

[Druide] Aristote Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Aristote   [Druide] Aristote Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:20

une jolie candidature enfin avec des couleurs ! je ne peux dire que +1en voyant ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cromba




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2007

[Druide] Aristote Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Aristote   [Druide] Aristote Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:23

Hum le message écris sous le nom de Kobi c'et moi qui l'ai écris vu que je suis chez lui j'avais zapé que j'étais pas sous mon log :p
Revenir en haut Aller en bas
Vahalla

Vahalla


Nombre de messages : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[Druide] Aristote Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Aristote   [Druide] Aristote Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:31

Belle candidature ! je plussoie totalement , en plus on est en manque de druide skilled, faut dire qu'on est pas gaté avec Fildeon et gloobox ....
Revenir en haut Aller en bas
Fildeon




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2007

[Druide] Aristote Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Aristote   [Druide] Aristote Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:53

Bonjour quelle est selon toi la plus grande oeuvre d'Aristote? (pas par sa taille mais par son influence)
Revenir en haut Aller en bas
Rivax

Rivax


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2007

[Druide] Aristote Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Aristote   [Druide] Aristote Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:11

Bonjour a toi,

Apres discussion, nous avons décidé d'accepter ta candidature. Whisp me ou Coconuts IG pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Aristote Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Aristote   [Druide] Aristote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Aristote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kobi Druide 62 ( spé Féral )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Gastrik :: Général :: Recrutationnage-
Sauter vers: