Le Consortium Gastrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium Gastrik

Le Consortium Gastrik - Guilde WoW - serveur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kobi Druide 62 ( spé Féral )

Aller en bas 
+2
minus
Kobi
6 participants
AuteurMessage
Kobi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Empty
MessageSujet: Kobi Druide 62 ( spé Féral )   Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:18

Bon tout d'abord bonjour à tous

Pour commencer je vais déjà m'escuser pour mes futur faute(s) affraid

Pour commencer je me présente :

Prénom : Quentin
Age : 18 ans
Ville : Bordeaux
Profession : Graphiste

In Game

Nom : Kobi
Classe : Druide
Sex : Taurenette
Lvl : 62 pour le moment
Spé : Féral

Quelques petites ligne de motivation

Et bien je postule en grande partit dans votre guilde car je connais déjà un bon petit groupe de personne avec qui j'ai eu l'honneur de pouvoir explorer Bwl AQ40 et une petit partit de Nax lorsque j'étais chez la griffe du chaos et avec qui j'ai fais un peu de Pvp . Pour les anciens griffus qui se souviennent peux-étre de mois mon Main était Kokay petite guerrière taurenettte .
Pour la suite de ma candidature j'avoue ne pas trop s'avoir quoi mettre de plus vu que le stuff ne veux plus ou presque rien dire avant d'etre lvl 70 donc je vais plutôt me pencher sur ma Spé.
Je ne vais pas vous cachez que si ceci est possible j'aimerais bien garder une spé féral qui est je trouve très amusante clown
En attente d’une réponse ou de question je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Empty
MessageSujet: Re: Kobi Druide 62 ( spé Féral )   Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:49

Simple question, es tu pret a spé heal pour plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
cromba




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2007

Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Empty
MessageSujet: Re: Kobi Druide 62 ( spé Féral )   Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:51

+1 pour un très bon amis à moi, qui sais joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Empty
MessageSujet: Re: Kobi Druide 62 ( spé Féral )   Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:15

Bha pour ce qui est de la spé heal si il y en a vraiment besoin je suis prés à le faire mais je ne vous cache pas que j'ai jouer un war spe def depuis 2 ans et que ceci n'est pas le top pour bien s'amuser et avec mon druide j'ai essayer toute les spé et c'est la spé féral que je préfère.
Pour moi jouer druide spe heal c’est comme jouer mon war spe def en gros.
Et puis druide spe heal pour farme ou même pvp c'est pas top.
Mais après c'est a vous de voir mais un druide feral dans un raid sa peux le faire. Dans la griffe il y avait bien deux prêtre spe ombre donc un druide feral peux peu-être passer mais c'est à vous de voir .
Pour finir je le re dit " sa ne me gêne pas de devoir re spe heal mais avant tout essayer de voir les quelque bonus d'un druide féral cheers peux tank un mob dans les instances Hl +5% critiques et aussi 4% des points de vie a chaque coup critique dans un groupe de war ou de rogue c'est pratique ( rogue plutôt car sa fait que crever Laughing sa peux aider ) Ou si vous préféré la spe équilibre que feral aussi sa peux ce faire a vous de voir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Empty
MessageSujet: Re: Kobi Druide 62 ( spé Féral )   Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:27

Nous connaissons les bonus du spé feral Smile et nous auront surement effectivement un spé feral dans nos rosters mais cela n'est pas dit que se soit toi Smile

Voila, donc attends toi quand meme si tu doit etre guildé a devoir spé restau. (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kobi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Empty
MessageSujet: Re: Kobi Druide 62 ( spé Féral )   Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:58

Et si jamais je ne suis pas le druide feral de la guilde ilo faudras bien un druide équilibre tout de meme hein lol!
Non mais si je pouvais etre le druide féral de votre guilde si toute fois je vous rejoind je serais extremement ravis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Empty
MessageSujet: Re: Kobi Druide 62 ( spé Féral )   Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:58

Candidature prise en compte, actuellement en discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Jîn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Empty
MessageSujet: Re: Kobi Druide 62 ( spé Féral )   Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:15

+1 pour ma petite Kokay Wink

Kissou de la roguette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fildeon




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2007

Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Empty
MessageSujet: Re: Kobi Druide 62 ( spé Féral )   Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:38

Kobi a écrit:

Profession : Graphiste


Un exemple de ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2007

Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Empty
MessageSujet: Re: Kobi Druide 62 ( spé Féral )   Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:31

Fildeon a écrit:
Un exemple de ton travail?
Une de ses dernières créations : http://yvan.raymond.reeduc.free.fr/images/dessinenfants/FAMILY.gif

Le style est personnel mais j'aime bien, je mets +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kobi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Empty
MessageSujet: Re: Kobi Druide 62 ( spé Féral )   Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:45

Pas mal Nyaru tu devrais faire carriére dans le graphisme ^^
Sinon fildéon bha je fais rien de super je trouve peux etre que je me trompe mais bon ... je fais le plus souvent des cartes de visite Flyer des petit truc dans se genre enfin pour le moment car je uis en plein apprentissage Smile
Et sinon petite question Embarassed Vous en etes pour la réponse a ma candidature ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Empty
MessageSujet: Re: Kobi Druide 62 ( spé Féral )   Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:19

Aprés discussion, nous avons décidé d'accepter ta candidature, tu passera bien sur par une période de test Smile Contacte Rivax, Coconuts, ou Bidondelait par exemple, sinon vient me send je te dirai qui contacter.

See you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Empty
MessageSujet: Re: Kobi Druide 62 ( spé Féral )   Kobi Druide 62  ( spé Féral ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobi Druide 62 ( spé Féral )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Aristote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Gastrik :: Général :: Recrutationnage-
Sauter vers: