Le Consortium Gastrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium Gastrik

Le Consortium Gastrik - Guilde WoW - serveur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pygoo [ Rogue ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pygoo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2007

Pygoo [ Rogue ] Empty
MessageSujet: Pygoo [ Rogue ]   Pygoo [ Rogue ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:34

Bonsoir à tous , oui desole une enième candidature Rogue mais comme dit dans votre post de roaster , les candidatures motivées seront examinées ...

Perso : Pygoo - Rogue lvl 70 - UD

Template : Actuellement 41/3/17 avec le sap amelio pour un certain confort en instance à 5 , je pense respé d'ici peu en 41/20/0 ( spé Estropier pve ) ou peut etre en pur spé combat avec le nerf du % critik .

Stuff : Mi bleu BC , T2 , hors set AQ 40 , dague du Laby + dague r14

Accès : Arcatraz / Karazhan / Instances heroiques Thrallmar .

Experience pve : Au 60 : MC / Bvl / AQ 40 jusqu'à Fankriss / Naxx' jusqu'à Patchwerk ; Au 70 : toutes les instances à 5 mais jamais encore mis les pieds à Karazhan ...

Metiers : Herbo 375 / Enchant' 300 / Crochetage 350

Disponibilités : Je suis devenu un peu plus casu' ces temps ci , dispo 5 soirs sur 7 de 19 h 30 à 1 h et les mardis , jeudis aprems' , très peu là le weekend .

Moi irl : Romain , 20 ans , L2 Droit

Pc : Une config' qui fait très bien tourner Wow , des decos internet très très rares , j'ai egalement Ts et un micro ( ma voix fluette fais des ravages Smile )

Anciennes guildes sur Ysondre : Etant migré du serveur Arathi , je n'ai jamais été guildé sur ce serveur

Pquoi le Consortium ? J'ai eu l'occasion d'instancier avec 2 de vos membres , Coconuts et Shyva , ils m'ont paru très très sympas et skillés ; de plus Tsuki et Shaef ayant joués avec vous, ils ne m'ont racontés que du bien de vous . L'ambiance generale qui se degage du forum et des discussions et du ts me parait fort sympathique et detendue , vous semblez motivés , et c'est ce que je recherche !

Ma candidature est evidemment liée à celles de Shaef et Tsuki ( je tenais à le preciser ) ...

Merci de m'avoir lu , bonne soirée à tous , je reste dispo pour tout entretien ecrit ou oral ou pour un test , bon jeu à tous !

Edit : ajout de quelques precisions .


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HozakaN

HozakaN


Nombre de messages : 102
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/01/2007

Pygoo [ Rogue ] Empty
MessageSujet: Re: Pygoo [ Rogue ]   Pygoo [ Rogue ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:45

ainsi donc tu es le rogue de la triplette dont on a entendu parler. je n'ai jamais pu jouer avec toi mais j'espère pouvoir voir tes compétences très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Pygoo [ Rogue ] Empty
MessageSujet: Re: Pygoo [ Rogue ]   Pygoo [ Rogue ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:13

Candidature prise en compte, nous te tiendrons au courant dés que notre decision sera prise. Effectivement malgrés le roster complet nous ne refusons personne tout de suite, bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pygoo [ Rogue ] Empty
MessageSujet: Re: Pygoo [ Rogue ]   Pygoo [ Rogue ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pygoo [ Rogue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue fullkikou "Headshotbaby"
» Attila [rogue again]
» Umbi Rogue 70
» Arouet (ah flûte encore un rogue :()
» Nefehrer un rogue qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Gastrik :: Général :: Recrutationnage-
Sauter vers: