Le Consortium Gastrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium Gastrik

Le Consortium Gastrik - Guilde WoW - serveur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arouet (ah flûte encore un rogue :()

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arouet




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Arouet (ah flûte encore un rogue :() Empty
MessageSujet: Arouet (ah flûte encore un rogue :()   Arouet (ah flûte encore un rogue :() Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:07

Hop une troisième fois comme on me l'a conseillé.

Alors voilà, je connais pas mal Nyaru et Alasthor qui jouent ici. Après avoir tenté moults coups de corruptions, en vain, afin que ces deux-ci viennent jouer sur mon serveur d'origine (à savoir la croisade écarlate), j'ai fini par céder, d'une part pour jouer avec eux et d'autre part parce que j'ai toujours fantasmé sur un rogue bloodelf (bloodelfette même, dingue, j'vais me faire traiter de geek aux pulsions sexuelles inasouvies). Me voilà donc sur Ysondre, yahou \o/ vous comprendrez par ailleurs que faire cavalier seul et trouver une autre guilde ne m'intéresse pas vraiment étant donné que j'suis venu essensiellement pour être avec les deux personnes citées au-dessus.

Sinon, niveau expérience pve bah... scholomance ça compte ? Pour vous dire que les instances hl, ça n'a pas été mon for sur lce, je préférais cent fois botter les fesses des allys histoire d'avoir le R14 mais ! étant friand de nouvelles expériences, j'suis tout à fait prêt à wipe sur des boss qui me 2shots, voire pire.
Sinon, j'suis toujours content d'avoir des séances de franche déconade, wai.

Voilà, voilà. Au plaisir ! comme dirait l'autre.. ou pas

Edit: Ah et si vous voulez une idée de mon futur build, bah ce sera comme vous préférez dans un optique pve, sinon, j'étais tenté par la branche finesse.
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Arouet (ah flûte encore un rogue :() Empty
MessageSujet: Re: Arouet (ah flûte encore un rogue :()   Arouet (ah flûte encore un rogue :() Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:33

Salut a toi, si j'ai bien ta reroll bloodelf? Tu es quel level donc?
Es tu au courant que nous sommes assez complet niveau des rogues ce qui entraine une acceptation difficile?
Revenir en haut Aller en bas
arouet




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Arouet (ah flûte encore un rogue :() Empty
MessageSujet: Re: Arouet (ah flûte encore un rogue :()   Arouet (ah flûte encore un rogue :() Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:38

Oui, j'suis au courant, j'ai pu également en parler ig avec Coconuts il me semble et Rivax qui m'a conseillé de poster ma demande ici.

J'ai bien lu le topic comme quoi vous débordiez de hunt, rogue et démo (étrange ? Surprised) mais étant donner que je sortais de 63 lvl de mage et d'une trentaine de lvl de prêtre, j'allais pas refaire la même chose et sachant que les paladins ne me bottent pas trop Sad. Voleur, ça a toujours été une classe qui m'attirait d'où mon personnage actuel. J'suis lvl 16 sinon o//

"qui ne tente rien n'a rien" comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Fildeon




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2007

Arouet (ah flûte encore un rogue :() Empty
MessageSujet: Re: Arouet (ah flûte encore un rogue :()   Arouet (ah flûte encore un rogue :() Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:35

arouet a écrit:

Edit: Ah et si vous voulez une idée de mon futur build, bah ce sera comme vous préférez dans un optique pve, sinon, j'étais tenté par la branche finesse.


Tu n'as pas ta propre opinion? tu attends qu'on te dise quoi faire pour nous plaire ou pire quoi faire pour être utile?

ma question sera brève:

Es tu une larve?
Revenir en haut Aller en bas
arouet




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Arouet (ah flûte encore un rogue :() Empty
MessageSujet: Re: Arouet (ah flûte encore un rogue :()   Arouet (ah flûte encore un rogue :() Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:07

"sinon j'étais tenté par la branche finesse"

si tu veux plus de renseignements, je peux même te dire que je pense à un template ambush

je ne pense pas être une larve et je suis assez impressionné par ta capacité à attaquer les gens, et le pot aux roses ! c'est qu'elle n'a vraisemblablement aucun fondement. Adepte des jugements hatifs ?

sinon oui, je m'alignerai à ce qui vous arrangera le plus dans un optique pve.


edit :

Citation :
Je suis spé ombre avec 11 point discipline pour bien heal un minimum



Citation :
Tu crois qu'on peut "bien heal" avec seulement 11 points en discipline?

Que tu sois ombre ne pose pas de problème à priori pour moi mais que tu prétendes pouvoir "bien heal" avec un tel template m'amène à penser que tu es soit un menteur soit un idiot....

Alors préfères tu être un menteur ou un idiot?

ah

tu m'intéresses !
Revenir en haut Aller en bas
Fildeon




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2007

Arouet (ah flûte encore un rogue :() Empty
MessageSujet: Re: Arouet (ah flûte encore un rogue :()   Arouet (ah flûte encore un rogue :() Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:17

ok tu n'as pas sombré dans la vulgarité en me répondant je prend note
Revenir en haut Aller en bas
arouet




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Arouet (ah flûte encore un rogue :() Empty
MessageSujet: Re: Arouet (ah flûte encore un rogue :()   Arouet (ah flûte encore un rogue :() Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:19

prends*

hm
Revenir en haut Aller en bas
Fildeon




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2007

Arouet (ah flûte encore un rogue :() Empty
MessageSujet: Re: Arouet (ah flûte encore un rogue :()   Arouet (ah flûte encore un rogue :() Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:23

Bon maintenant tu arrêtes ou je te trouve et je te fais bouffer un dictionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru

Nyaru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2007

Arouet (ah flûte encore un rogue :() Empty
MessageSujet: Re: Arouet (ah flûte encore un rogue :()   Arouet (ah flûte encore un rogue :() Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:27

Han fildegnions, tu pourrais troller le forum officiel au lieu de celui dela guilde, surtout les posts de recrutement de mes amis, qui se sont laissés attraper dans le panneau à pieds joints ! (faut dire que l'endroit surprend :p)
Revenir en haut Aller en bas
arouet




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Arouet (ah flûte encore un rogue :() Empty
MessageSujet: Re: Arouet (ah flûte encore un rogue :()   Arouet (ah flûte encore un rogue :() Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:11

Fildeon a écrit:
Bon maintenant tu arrêtes ou je te trouve et je te fais bouffer un dictionnaire

Qui aime bien châtie bien !
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

Arouet (ah flûte encore un rogue :() Empty
MessageSujet: Re: Arouet (ah flûte encore un rogue :()   Arouet (ah flûte encore un rogue :() Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:36

Aprés discussion, nous avons décidé d'accepter ta candidature, tu passera bien sur par une période de test Smile Contacte Rivax, Coconuts, ou Bidondelait par exemple, sinon vient me send je te dirai qui contacter.

See you


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arouet




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Arouet (ah flûte encore un rogue :() Empty
MessageSujet: Re: Arouet (ah flûte encore un rogue :()   Arouet (ah flûte encore un rogue :() Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:13

ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arouet (ah flûte encore un rogue :() Empty
MessageSujet: Re: Arouet (ah flûte encore un rogue :()   Arouet (ah flûte encore un rogue :() Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arouet (ah flûte encore un rogue :()
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attila [rogue again]
» Pygoo [ Rogue ]
» Umbi Rogue 70
» Nefehrer un rogue qui vous veut du bien
» rogue fullkikou "Headshotbaby"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Gastrik :: Général :: Recrutationnage-
Sauter vers: