Le Consortium Gastrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium Gastrik

Le Consortium Gastrik - Guilde WoW - serveur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rogue fullkikou "Headshotbaby"

Aller en bas 
+2
Bidondelait
headshotbaby
6 participants
AuteurMessage
headshotbaby




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2007

rogue fullkikou "Headshotbaby" Empty
MessageSujet: rogue fullkikou "Headshotbaby"   rogue fullkikou "Headshotbaby" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:30

Bonjour a tous.

Alor pour commencer je vais me présenter avant de décrire mon perso Laughing

Je me présente je m'apel Henri j'aimerais bien réussir ma vie Surprised désoler j'ai dérapé, donc moi c'est Nicolas j'habite dans le 63 représente (ouai si on veut) ^^ , a mes jours je suis a la recherche d'un emploie et pui voila je vais pas tous raconter en détaille comment je dors la nuit tous sa tous sa Razz

Maintenant je vais vous présenter Headshotbaby rogue de level 64 en cour de formation pour son level 70 voir plus tongue

Je vient du serveur Varimathras alor vous allez me demander pourquoi ta migrer, je vais vous répondre tous simplement que j'avais plus rien a faire sur Vari tous mes potes on arrété wow a l'arriver de BC ma guilde a disband pourtant on avancer bien et vite enfin bon pas grave, maintenant je suis sur Ysondre pour rejoindre 2 collègues Grostaff (je sais pas si j'aurais du le nomais mais bon) /kiss grostaff et mon bon Coconuts qui me fais bien rigolouler

Je joue en cyber d'ailleur c'est la que j'ai rencontrer sais 2 acolites ma foi fort simpatique et vue que je suis un peut de nature a déconner sa c'est plutot pas mal passer tongue

Je vais arrété de vous raconter ma vie et revenir sur mon prso donc:

Son template 45/5/5 peut etre changer en fonction du level je change de template comme mes slipes c'est a dire souvent pour ceux qui diront autre choses rabbit

mes résistes :

214 rf
227 rn
40 ro
et puis voila de toute façon je pense quelles changeront en fonction des instances.

Voila quoi dire de plus a par que vous avez du vous endormir Sleep en lisant ma candidature et si ce n'est pas le cas j'attend tous vos commentaires et bien sur votre réponses

Une petite précision pourquoi le Consortium Gastrik tous simplement pour déconner avancer dans les instances que nous propose Burning Crusade et rejoindre les gens que je connais Smile

merci a tous salutations les gens
Revenir en haut Aller en bas
Bidondelait

Bidondelait


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

rogue fullkikou "Headshotbaby" Empty
MessageSujet: Re: rogue fullkikou "Headshotbaby"   rogue fullkikou "Headshotbaby" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:43

headshotbaby a écrit:
Bonjour à tous.

Alors pour commencer je vais me présenter avant de décrire mon perso Laughing

Je me présente je m'appelle Henri j'aimerais bien réussir ma vie Surprised désolé j'ai dérapé, donc moi c'est Nicolas j'habite dans le 63 représente (ouais si on veut) ^^ , à mes jours je suis à la recherche d'un emploi et puis voilà je vais pas tout raconter en détail comment je dors la nuit tout ça tout ça Razz

Maintenant je vais vous présenter Headshotbaby rogue de level 64 en cours de formation pour son level 70 voir plus tongue

Je viens du serveur Varimathras alors vous allez me demander pourquoi t'as migré, je vais vous répondre tout simplement que je n'avais plus rien à faire sur Vari tous mes potes ont arrété wow à l'arrivée de BC ma guilde a disband pourtant on avançait bien et vite enfin bon pas grave, maintenant je suis sur Ysondre pour rejoindre 2 collègues Grostaff (je sais pas si j'aurais du le nommer(OMG) mais bon) /kiss grostaff et mon bon Coconuts qui me fais bien rigolouler

Je joue en cyber d'ailleurs c'est là que j'ai rencontré ces 2 acolytes ma foi fort sympatique et vu que je suis un peu de nature à déconner ça s'est plutôt pas mal passé tongue

Je vais arrêter de vous raconter ma vie et revenir sur mon perso donc:

Son template 45/5/5 peut être changé en fonction du level je change de template comme mes slips c'est à dire souvent pour ceux qui diront autre chose rabbit

mes résists :

214 rf
227 rn
40 ro
et puis voilà de toute façon je pense qu'elles changeront en fonction des instances.

Voilà quoi dire de plus à part que vous avez dû vous endormir Sleep en lisant ma candidature et si ce n'est pas le cas j'attends tous vos commentaires et bien sur votre réponse

Une petite précision pourquoi le Consortium Gastrik tout simplement pour déconner, avancer dans les instances que nous propose Burning Crusade et rejoindre les gens que je connais Smile

merci à tous salutations les gens

On se faisait chier avec Gloobox et c'est tellement plus agréable ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
S(z)erK

S(z)erK


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2007

rogue fullkikou "Headshotbaby" Empty
MessageSujet: Re: rogue fullkikou "Headshotbaby"   rogue fullkikou "Headshotbaby" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:48

bande de méchants !
Revenir en haut Aller en bas
headshotbaby




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2007

rogue fullkikou "Headshotbaby" Empty
MessageSujet: Re: rogue fullkikou "Headshotbaby"   rogue fullkikou "Headshotbaby" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:54

juste un truc je trouve pas sa super simpa tu aurai plus me le faire remarquer en message privé ok je fai des fautes mais moi je juge pas les gens avec des fautes voila je trouve pas sa cool peu etre tu va reprendre ce que je suis entrain d'écrire la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bidondelait

Bidondelait


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

rogue fullkikou "Headshotbaby" Empty
MessageSujet: Re: rogue fullkikou "Headshotbaby"   rogue fullkikou "Headshotbaby" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:34

J'ai jamais dit qu'on te jugeait la dessus :p
Et j'ai jamais dit être sympa =)
Ceci dit un petit effort même minime pour écrire à peu près correctement serait apprécié, enfin je parle en mon nom.


Bidondelait
"Spé connard" (ceci dit c'était pas mon idée !)
Revenir en haut Aller en bas
Rivax

Rivax


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2007

rogue fullkikou "Headshotbaby" Empty
MessageSujet: Re: rogue fullkikou "Headshotbaby"   rogue fullkikou "Headshotbaby" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:02

Je plussoie, Bidon est un connard.

Ah ?? Spa le sujet du post ?
Il m'aurait donc menti ...
Bon ben je m'en va alors.

Rivax
"Bonne chance quand meme Smile"
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

rogue fullkikou "Headshotbaby" Empty
MessageSujet: Re: rogue fullkikou "Headshotbaby"   rogue fullkikou "Headshotbaby" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:04

T'inquietes pas pour bidon lol, mais de toute facon j'ai bien peur qu'on soit full rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Stormz

Stormz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

rogue fullkikou "Headshotbaby" Empty
MessageSujet: Re: rogue fullkikou "Headshotbaby"   rogue fullkikou "Headshotbaby" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:03

minus a écrit:
T'inquietes pas pour bidon lol, mais de toute facon j'ai bien peur qu'on soit full rogue.

viré Rivax il sert a rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

rogue fullkikou "Headshotbaby" Empty
MessageSujet: Re: rogue fullkikou "Headshotbaby"   rogue fullkikou "Headshotbaby" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:10

En discussion pour savoir si roster full ou pas, nous te tenons au courant.

Gl.
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2007

rogue fullkikou "Headshotbaby" Empty
MessageSujet: Re: rogue fullkikou "Headshotbaby"   rogue fullkikou "Headshotbaby" Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:07

Hello Headshotbaby, aprés concertation de la guilde, nous refusons ta candidature.

Bonne continuation sur Wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rogue fullkikou "Headshotbaby" Empty
MessageSujet: Re: rogue fullkikou "Headshotbaby"   rogue fullkikou "Headshotbaby" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rogue fullkikou "Headshotbaby"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste "type" recrutement
» Attila [rogue again]
» Pygoo [ Rogue ]
» Umbi Rogue 70
» Arouet (ah flûte encore un rogue :()

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Gastrik :: Général :: Recrutationnage-
Sauter vers: